Manifesto

Aftermovie

Pour sa première campagne, Double Dauphin nous entraine au cœur d’un groupe d’amis – de jeunes dauphins – profitant de la nuit tombée pour s’inviter dans une piscine municipale et prendre possession des lieux. À leur côté, l’espace d’une nuit, on vit l’effervescence de l’instant.
Double Dauphin célèbre le vivre-ensemble et capture ces instants de communion que nous offre la vie nocturne. Entre vertiges de danses extatiques et ivresses psychotropiques, les corps et les consciences se muent pour se perdre dans la danse, comme en transe.
Double Dauphin propose de nager entre authenticité et onirisme, une expérience profonde et inoubliable. Une reconnexion aux autres, à soi, à l’élément premier : l’eau.
Un plongeon dans l’esprit Rave des années 90, une ode aux idéologies et aux valeurs pronées par les free parties. Lorsque la célébrer le vivre ensemble devient un acte téméraire et engagé, un cri contre l’opposition et le contrôle ; qu’il soit des corps, des émotions ou des comportements.

Made to rave, made to last

Convaincus par la nécessité d’avoir une approche durable dans le développement de notre marque, nous élaborons chaque collection autour de quelques pièces exclusives produites en petites quantités. Des designs signés, et une attention toute particulière portée à la sélection des matériaux, des collaborateurs et des savoir-faire.
Mises au point à Paris, toutes nos pièces sont ensuite produites en Europe. Les vêtements sont confectionnés dans nos ateliers à Paris, la maroquinerie en Espagne, la joaillerie au Portugal.
C’est par cette approche que nous revendiquons un vestiaire Made to Rave, Made to Last.